Outils personnels

Aide:Espaces de nom

De documentation SEPAmail.

Cette documentation est un ensemble structuré de ressources: pages, fichiers.

Les espaces de noms constituent une partition de l'ensemble de ces ressources, ce qui signifie qu'une ressource n'appartient qu'à un seul espace de nom.

De plus, les espaces de noms permettent de modifier le comportement de l'interface sur une ressource. Par exemple, les espaces de nom "Users" regroupe les pages utilisateurs avec des fonctionnements particuliers, comme les pages de discussions, les catégories, l'aide...

Enfin, on peut limiter les accès selon des groupes d'utilisateurun utilisateur de SEPAmail est un client d'un adhérent à SEPAmail, qui utilise les services proposés. Ce peut être indifféremment un débiteur ou un créancier (ou les deux), et indifféremment une personne physique ou morale. et constituer ainsi des profils, fonctionnalité que cette documentation utilise.

On retrouve les groupes d'utilisateurs sur cette page.

Les espaces de nom SEPAmailmessagerie bancaire sécurisée. sont :

  • Public, qui regroupe les pages accessibles à tout utilisateurun utilisateur de SEPAmail est un client d'un adhérent à SEPAmail, qui utilise les services proposés. Ce peut être indifféremment un débiteur ou un créancier (ou les deux), et indifféremment une personne physique ou morale. non connecté
  • Private Business, qui regroupe les pages dédiées aux entreprises et aux éditeurs de logiciels
  • Standards, qui regroupe toutes les ressources de la norme SEPAmailmessagerie bancaire sécurisée.
  • Private Schemele Scheme, ou Scheme SEPAmail, est l'entité au sein de laquelle les adhérents SEPAmail sont regroupés et qui a pour mission de maintenir la norme SEPAmail et les référentiels., qui regroupe les pages réservées aux adhérents de SEPAmailmessagerie bancaire sécurisée.
  • Board, pour les membres du Board SEPAmailmessagerie bancaire sécurisée.
  • Main, l'espace accessible et commun à tous les utilisateurs connectés